Nous sommes intervenu pour la 4ème fois au club d’Angers.
Nous remercions le club pour son engagement et la confiance qu’il nous accorde dans la sensibilisation de leurs équipes.
Nous sommes intervenu pour la 4ème fois au club d’Angers.
Nous remercions le club pour son engagement et la confiance qu’il nous accorde dans la sensibilisation de leurs équipes.